Æternium reprends du service ;)

Chers amis Æterniumiens !

Nous voici de retour, après une inactivité plus ou moins inattendue…
Cela faisait déjà quelques semaines que nous ne raidions quasiment plus, en raison d’une démotivation logique, faisant lieu à une avancée PVE qui allait au ralenti. Certains de nos membres ont simplement cessé de se connecter, d’autres ont quitté la guilde « merci et au revoir », chose qui ne passera jamais bien, quel que soit le prix de la pommade que vous achetez pour faire passer la « douleur ».

Mais passons sur cet épisode grisounet, car Æternium est aussi rayonnante qu’un soleil au zénith, sans l’aveuglement et la chaleur suffocante : Æternium, c’est un peu un Arc-en-ciel : beauté en tout genre juste après le mauvais temps. Et on aime s’envoyer des fleurs ♫ !

Nous revoici donc, le Mercredi 12 Juin, devant Jin’Rokh, avec un nouveau tank (un vrai), et avec deux DPS très sympathiques : Bougniat et Caé, qui se sont prêtés au jeu en cette occasion. Rien de bien folichon était annoncé : pas de down de Horridon, simplement une bonne soirée, et on nous a quand même suivi avec plaisir, que du bonheur.
Jin’Rokh est passé après deux ou trois wipes, le temps de décrasser les mécaniques de personnage pour ceux qui n’étaient pas venus depuis longtemps, puis est venu Horridon. Bizarrement, le raid entier voulait try dessus, joie immense que de taper ce gros dino.

Nous avons fait des trys que je juge personnellement comme étant excellents : première porte très facile, deuxième porte passant assez facilement elle aussi, et presque down de la troisième porte. Nous sommes heureux de constater qu’avec un peu de renouveau dans le Roster et dans les motivations, on avance ! Ca promet ^^

Très rapidement pour finir, il n’y a pas eu de raid vendredi pour imprévu personnels de divers membres, mais ce soir nous avons « aidé » Cochi-Reroll à se stuffer (et il a beaucoup looté, tant mieux :D) au Caveaux des Mogu’Shan, on s’est amusés, et on s’est arrêtés après une petite heure de raid après le 3e boss. Un peu de détente en fin de week-end, comme on les aime !

Voilà pour cette remise en forme côté Æternium ! Qu’en pensez-vous ? C’est plutôt pas si mal, n’hésitez pas à postuler dans la guilde si vous souhaitez nous rejoindre ! A bientôt tout le monde 😀

Laisser un commentaire