Des raids, encore des raids, et quelques trashs

Retour sur une semaine de raid passée sous le signe de la détente et de quelques essais, suite au changement du roster…

Salut à tous, donc, pour ce petit récapitulatif ^^ je promets d’être rapide.

Joyeux que nous sommes, nous avons tenté de tuer Horridon, le gros-méchant-pas-gentil qui garde le Trône du Tonnerre. C’est, à ce jour, un essai infructueux. Nos tanks n’ont pas encore la capacité à tenir le boss, et le DPS manque quasi cruellement pour pouvoir passer les portes tranquillement. Du coup, on reste sur notre habituel Jin’Rokh – Terrasse !

Pour la Terrasse, elle passe tranquillement en une soirée, sachant que paradoxalement le boss le plus difficile est Lei Shi, plus le temps passe, plus les adds protecteurs nous semblent insistants … Rien de bien méchant : ils ne survivent pas longtemps, mais juste assez pour nous « embêter » quelques trys.

Ensuite, pour les rerolls mes amis, nous nous efforçons de faire le Coeur de la Peur, mais nous rappelons à nos aimables membres de guilde que 2 boss (ou 3) au Coeur de la Peur, ça n’équivaut pas quelques LFR ! Pensez-y ^^

Par ailleurs, nous invitons tous les joueurs qui veulent nous rejoindre à se manifester les dimanche soir à 22 heures : nous aimons proposer des raids aux gens qui n’en ont pas la capacité en temps normal !

Voili voilou, on se retrouve ce soir pour le Roster pour se casser les dents sur Jin’Rokh encore une fois, et espérer récupérer les tokens sur la Terrasse ! A bientôt tout le monde 😀

Laisser un commentaire