« Et c’est le GG ! »

Bonsoir à tous et à toutes !

C’est avec un plaisir énorme et une fierté sans égale que je vous écris. Hier soir, nous sommes allés aux Caveaux en mode héroïque, pour continuer nos efforts sur la Garde de Pierre, difficulté « maximale » pour un maximum de plaisir.

Naturellement, menaces de sanctions étaient à l’honneur si on ne tuait pas le boss, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait mené à bien nos efforts. En effet, notre moral était à bloc. Nous sommes partis vers 22 heures 30 suite à un retard de quelques membres, et avons donc commencé les essais un petit quart d’heure plus tard.

Que dire de plus ? Il nous aura fallu environ une demie heure pour réussir à l’avoir, un premier essai à 35 % et deux ou trois autres pas concluants, avant d’avoir la grande victoire, contre la compo la plus difficile qui soit.

Eclairez les dalles ! N'oubliez pas !
Eclairez les dalles ! N’oubliez pas !

Quelques breloques plus tard, le roster a eu la joie de voir un torse pour notre chasseur et des gants pour notre démoniste, qui ont tous deux fait un excellent travail, au même titre que l’ensemble du raid.

Nous avons ensuite essayé Feng le Maudit, mais … Nous ne parlerons pas de ça, ce n’est qu’une ébauche pour un futur chef-d’oeuvre. Le roster s’est donc dirigé vers le Coeur de la Peur, on a pris l’air, et on a tué Zor’lok du premier coup (un jeu d’enfants ?)

Ta’yak nous pose encore quelques soucis, on a du mal à gérer la phase de tornades, mais … Nous persévérons ! La suite bientôt, Mercredi prochain : Coeur de la Peur !

A bientôt tout le monde, et encore une fois : Æternium 1/6 HM Caveaux, c’est si beau ^^

Laisser un commentaire