Fracassons du boss !

Bonsoir à tous !

Ce soir, soirée raid (étonnant ?). Nous avons repris le link sur les protecteurs, Immerseus étant décédé jeudi soir. Nous avions fait quelques essais le jeudi, et quelques essais hier soir aussi, qui étaient, de mon point de vue, assez concluants, bien que n’ayant pas aboutis.

Ce soir, pleins de volontés, nous y sommes retournés, et c’est au bout du dix millième essai que nous y sommes arrivés ! Je ne les ai pas comptés, pardon.
Les protecteurs sont morts. Définitivement, nous avons purifié leur esprit à eux aussi, et leur avons permis un repos digne de ce qu’ils méritent. Le Lotus Doré pleure ces morts.

*range son mouchoir* mais nous ne devons pas oublier qu’il reste du travail à faire ! Nous sommes donc allés essayer le défi de Norushen. J’avais ouïe dire qu’il était plus simple que les Protecteurs, et ma foi, je n’ai rien à redire à ce sujet : c’est vrai.
L’amalgame est décédé au troisième essai, c’est assez ridicule comparé à la dose de sueur que nos personnages ont perdu contre le boss précédent d’ailleurs.

Nous avons bien ri, bien looté, été joyeux, et nous repartons heureux et confiants pour mercredi soir !

Merci à Kamefu, de Ner’zhul, pour sa présence lors de nos trois soirées de raid, ainsi qu’à Leflingueur (venu avec son mage pour ce soir) et à Bizounours, qui nous a aidé à tanker cette épreuve difficile.

A mercredi, chers amis !

Laisser un commentaire