Hans’gar et Franzok : le décès.

Hello tout le monde ~

Un nouvel article pour vous parler de notre motivation sans faille pour nos raids ! Mercredi soir, nous sommes allés à la Fonderie. Dorénavant, les loots ont 5 niveaux d’objet en plus, et il est donc plus intéressant d’aller là-bas qu’à Cognefort.

Mais aller à la Fonderie en HM, c’est encore mieux ! Alors mercredi, on s’est attaqués à ça. Et vu qu’on a déjà tué Gruul en HM vendredi dernier, on s’est dit qu’on allait changer de disque (cette expression n’est plus utilisée depuis 1870) !
Donc voici notre groupe de guilde, et quelques pick-up venus des contrées éloignées d’Azeroth, pour détruire les jumeaux. On nous a vendu du rêve en disant que c’était le boss le plus simple, et qu’on n’aurait aucun problème dessus !

Après la soirée, je peux vous dire qu’il est effectivement plus simple que Gruul, mais de peu de choses. Les tanks prennent de gros dégâts quand l’un des deux est kidnappé par le boss, mais c’est gérable si vous avez de bons CDs de heal. Le problème principal est vraiment les dégâts pris par les gens de façon individuelle (les « pizzas » et les « presses »). C’est plus un combat de soigneur que de DPS en fait, je pense. Nous étions 13 ou 14, et quand on l’a tué, on était à 4 soigneurs.

Après, peu importe la façon dont vous le tombez, l’important c’est que le boss meurt, et ça a été le cas pour nous ! Hourra ! \o/
Rendez-vous ce soir pour plus de boss, reste à savoir si nous partirons en mode normal ou en mode héroïque… Mais je vous tiens au courant !

A très bientôt !

Laisser un commentaire