Horridown et Conseil annihilé !

Bonswar !

Une news en cette belle soirée, pour vous parler un peu de notre avancée.
Hier soir, nous sommes allés au Trône du Tonnerre, abandonnant tout démotivation éventuelle. Ymorae et Moggio nous ont rejoint, et rassurez-vous : ils étaient informés de la situation 🙂

Jin’Rokh nous a tués 1 fois. A cause de Bïseptynn, notez-le !  Il a fait exploser la boule dans la flaque, et au càc (combo !) et pour cela, il sera fouetté. Mais Horridon nous donnait trop envie pour s’acharner sur Bïseptynn, alors on a avancé, joyeux. Les trashs nous font tous mourir une bonne cinquantaine de fois au moins, et nous arrivons devant Horridon après quelques pièces d’or en moins pour les réparations.

Et là, c’est une belle soirée qui a débuté, une soirée comme on aurait du la faire depuis la sortie de ToT : 1e porte parfaite, un louper sur la main de Protection, 2e porte parfaite je pense, 3e porte jamais aussi bien gérée, et 4e porte beaucoup plus simple que ce que l’on imaginait.
Bref, tuez le maître du dino, burst le gros, et GG !!!! \o/

Horridon

C’est incroyable, on a réussi à tuer cet abruti de dinosaure sans cervelle, après trop de temps passé à ne rien faire ! J’étais tellement heureuse que je n’ai pas utilisé de breloques, alors que j’aurais du… >< damn it. J’espère que mes collègues y ont pensé, mais vu le bâton qu’a obtenu Ëkko, je pense que ça a été fait ! Bien joué à tous !

Continuons sur le conseil. Ce boss 4-en-1 n’a pas laissé de trace mémorable dans mon esprit : DPS Sul, taper l’ombre, root les esprits Loas, se packer … très, voire trop basique. Mais il a l’avantage d’être tombé facilement, donc il est sympathique x)

Conseil ToT

Nous avons terminé par quelques essais sur Tortos, qui font apparaître un manque de réactivité pour certains, manque de heal pour d’autres, ignorance totale d’un CD cheaté sur prêtre… Bref, c’est à voir, il faut essayer, essayer, et encore essayer, mais ça va passer ! C’est une question d’habitude de toute façon ^^

Quoi qu’il en soit, tout le roster est très content de ce que nous avons fait hier, et nous remercions tous très sincèrement Ymorae et Moggio d’être venus !

A bientôt tout le monde, pour d’autres aventures épiques ~

Laisser un commentaire