J – 11, mes amis !

Bonsoir à tous !

Que l’on fasse partie de l’Alliance ou de la Horde, on se sent forcément concerné par les atrocités qu’inflige Garrosh Hurlenfer au monde d’Azeroth. La Pandarie se retrouve menacée, la Horde n’a plus de chef de guerre (ce qui, soit dit en passant, n’est pas si mal, vu d’un Allianceux) et l’Alliance …. Se débrouille plutôt bien avec un prince qui s’est enfuit de chez lui.

Donc, nous avons Garrosh dans le rôle de la bombe à retardement. Le décompte est pour dans 11 jours, date à laquelle sortira le prochain Raid ! Il s’appelle le Siège d’Orgrimmar et nous permettra de sauver le monde, comme à l’accoutumée, mais avec une certaine difficulté apparente. En effet, si l’on a pu terrasser le Sha de la Peur, de la Colère, et de la Haine, il ne sera pas forcément aisé de se débarrasser d’un troupeau d’êtres créés pour protéger le plus corrompus des chef de Guerre.

Mais il reste 11 jours à essayer de nous débarasser de Lei Shen, le Roi Tonnerre, mes amis ! La guilde a déjà bien progressé puisque depuis 2 semaines, nous avons largement tué Tortos, puis Megaera, Ji-Kun (très facile soit dit en passant), Durumu et Primordius.

Sombre Animus devrait suivre prochainement, et même si la plupart des membres de la guilde ont déjà tué Lei Shen, il est inconcevable de ne pas donner leur chance à ceux qui n’ont pas encore le Tour de Force de clean ToT avant la 5.4

C’est pour cela qu’il n’y aura plus de « New Link », actuellement nous sommes à 6 / 12, et nous continuerons dans la lancée quoi qu’il arrive ! Si vous souhaitez participer, manifestez-vous chers frères et soeurs d’arme !

D’ici le 11 Septembre, nous avons le temps d’assurer nos arrières. Pour information, le Siège d’Orgrimmar nécessite 496 ilvl pour clean en normal selon certaines sources, donc actuellement on devrait passer sans problème ! Un bien beau défi, vous ne trouvez pas ? 🙂

Bonnes semaines à tous en attendant le Siège, on vous donnera des nouvelles très bientôt !

Laisser un commentaire