La poursuite d’Æternium

Bonsoir à tous !

Fin de semaine de raid pour la guilde, et petit bilan pour le nouveau raid de la Fonderie des Rochenoires !
Mercredi, on a commencé en douceur, et on a découvert que Gruul n’était pas si impitoyable qu’on pourrait le penser. C’est surtout une question d’habitude de tanking, et le boss est tombé assez rapidement, même si c’était en difficulté normale.
On a fait quelques essais sur Mangeroc, mais pas très concluants, le groupe étant peut-être fatigué par les trash qu’il faut faire avant chaque boss et qui prennent un temps curieusement long pour l’instant.

Vendredi, j’ai proposé de tenter Gruul en HM. Et la seule différence qu’il y a est, comme à Cognefort, qu’il tape plus fort et est moins permissif. Nous n’avons pas réussi à le tuer, mais le meilleur essai était à quasi 50%, et j’ai trouvé ça encourageant pour la suite. Pourquoi ne pas essayer ça de temps en temps ? Ca ne peut que motiver les troupes.

Hier soir, pour finir, on est allés à Cognefort en HM. C’est le meilleur choix à faire pour notre groupe pour l’instant, vu notre niveau d’objet, et les boss sont censés tomber plus facilement.
Et, ma foi, ça a commencé à nous réussir, puisque nous avons tué Kar’gath (sans surprise), et Tectus (nouveau trophée à notre petit tableau de chasse). On a tenté Fougerme et il était à 15% environ au meilleur essai, mais il était minuit passé et nous n’avons pas pu l’achever pour cette semaine.

La semaine prochaine, je compte bien recommencer Cognefort en HM, et les membres du raid ont l’air d’accord avec le fait d’y aller, tant mieux. Cognefort en HM, et la Fonderie en normal, on verra bien ce que ça donne ! =)

En tout cas, ça donne un coup de boost à la motivation, et j’espère que ça continuera comme ça !

A très bientôt les amis 😉

Laisser un commentaire