Le Cœur de la Peur : 1er acte

Salut à tous !

Le Cœur de la peur, qui était pour Æternium une source de conflit de conscience que nous prenions très au sérieux, nous a ouvert gracieusement ses portes en cette belle soirée de Mercredi soir.

Il terrifie les Klaxxi...
Il terrifie les Klaxxi…

Nous étions fin prêts. Du moins, nous l’espérions. Après un briefing intense et effrayant, éprouvant voire même épuisant, qui concernait (me semble-t-il) des sanctions lourdes en cas d’échec (des obligations de manger des pizzas, un surnom sur-mesure pour les personnes visées, etc), nous nous sommes lancés dans l’aventure.

Là où, la semaine dernière, nous nous étions sacrément fait mal, nous avons… eu le même problème cette semaine. Les punitions n’ont pas eu l’effet escompté, et des gens ont mangé les boules du grand vizir avec appétit. Mais nous avons trouvé une stratégie adaptée ! Et après 1 heure et demie d’acharnement, nous l’avons tué. Enfin !

Il ne fera plus de mal à grand monde...
Il ne fera plus de mal à grand monde…

Nous avons eu le droit à des jambes plaques tank pour Miyaa, et de la mailles heal pour Bïseptynn ! Joyeux et heureux que nous étions, nous sommes allés chatouiller le 2ème boss, dont les gardiens nous ont donné un patron de couture ! Ensuite … Eh bien, nous avons arrêté les essais pour des raisons d’heure qui tourne ^^

En résumé … le roster a été efficace ! Ce qui monte l’avancée de la guilde à 1 / 6 HoF ! Merci à vous tous 😀
On se retrouve Vendredi pour une petite visite éclair aux Caveaux Mogu’Shan pour grapiller de l’équipement, à bientôt !

Laisser un commentaire