Le printemps, Æternium, et l’élite.

Il était une fois, dans un monde anciennement caché par les brumes, vivait une communauté de
Non, sérieusement. Salut à tous ! 😀

Aujourd’hui, nous revenons sur notre sortie raid de mercredi soir, chargée d’électricité et de moments forts. Le roster au complet s’est rendu au Trône du Tonnerre pour taquiner Jin’Rokh, qui décidément n’apprécie pas trop nos raids ces temps-ci, à en juger par le butin qu’il nous offre à chaque fois, et que l’on finit trop souvent par désenchanter. Du coup, pour nous venger de ce butin pas intéressant, on a tué quelques pythons qui traînaient, et de ce fait on a récupéré un beau collier pour notre Druidesse Heal préférée !

Ensuite, joyeux que nous étions, nous sommes allés taper gaiement sur les Protecteurs de l’Eternel en mode Elite, comme la semaine dernière. Biaphynn n’était pas au courant pour la grosse aoe du Protecteur Kaolan, mais il a senti le piège venir quand on lui a conseillé de se rapprocher très vite du centre de l’énorme bombe de vent….
Du butin « élite » dans les poches après un 1e essai concluant, on décide quand même de tester Tsulong (qui n’était pas très enclin à nous laisser passer la semaine dernière). Une très belle gestion des adds et des soins prodigués juste-comme-il-faut : si le premier essai nous aura fait connaître l’Enrage du boss, le deuxième mettra fin aux souffrances de celui-ci, avec un Haut Fait de Sauvetage de Plante en Détresse. Soyez écolos : tuez Tsulong.
Quelques pièces de stuff plus tard, nous voici sur Lei Shi, belle petite Esprit (oui, c’est une fille, lisez votre codex mes amis :P) corrompue. Ne sachant pas trop la strat à suivre par rapport au LFR, les tanks décident -sagement- de reprendre le boss à 10 stack de Geysérit, ce qui fonctionne à merveille. Le boss tombera sous nos coups dès le premier essai, consécration pour Ëkko qui, en remerciement de son tanking valeureux, recevra un Token Epaules ! 😀

Enfin, nous avons tenté de chatouiller le Sha de la Peur. Cet être immonde a moins rigolé que la semaine dernière quand il nous a vu approcher à grands pas, et s’est remis en question. Pas très longtemps cependant : dès la première phase où il nous a envoyés sur des plateformes, le combat a viré au cauchemar. Nous avons abandonné après 2 trys, une bien belle soirée pleine de joie et de bonne humeur comme il fait plaisir d’en avoir ! 😀

Merci à tous d’être venus pour le raid, on y retourne ce soir, avec quelques projets pour ce vilain Sha. En espérant lui faire manger sa litière *sors*, à bientôt !

Laisser un commentaire