Le retour des Parangons des Klaxxi

Bonsoir à tous !

Je viens vous apporter quelques nouvelles, même si rien n’a changé en terme d’avancée au sens stricte du terme.
Hier soir, nous sommes allés au Siège d’Orgrimmar (on commence à connaître chaque pixel de cette instance, d’ailleurs), en raid entièrement composé de membres de la guilde. Oui, monsieur, oui madame ! Le raid était composé de :
Morridin et Cochiniø en tanks, Chamalol et Elÿnia en heals, Elïkâ, Daminouh, Elãndyne, Saggy et Corca et Bïseptynn en DPS.

Ce fut un réel plaisir de n’avoir aucune prise de tête sur le départ en raid, le léger retard que nous avons eu (« ah, la vraie vie, ça retarde tout. ») a été rapidement comblé par les rapides essais sur Thok.
J’étais personnellement assez sceptique sur la mort de ce boss, j’étais surtout très fatiguée et la plupart des wipes sont à cause d’erreurs commises uniquement par la pauvre prêtresse que je suis, mais finalement il est mort, sans crier gare. Et c’est cool.

Ensuite, on a essayé l’Ingé-Siège. Saggy (chasseur) et Elïkâ (démoniste) ont été assignés aux tapis roulants, ça s’est plus ou moins bien passé (sur un essai, une scie était juste devant le tuyau :D) et il est mort au bout du 3 ou 4e essai. Morridin a même réussi à looter, ce qui est assez rare et notable pour être inscrit….

Contents de nous, on s’est dirigés vers les Parangons des Klaxxi.
Et je n’ai toujours rien compris au combat.
Mais on a réussi à le tuer du 2e essai il me semble, donc il n’y a absolument rien à redire sur le raid ! Même sans « pick up » complètement fumé, on arrive à clean de plus en plus, de plus en plus vite, et c’est tout simplement génial, vous ne trouvez pas ?

Reprise de raid dimanche soir, sur Garrosh bien entendu, et j’espère que l’on fera des trys aussi biens que ceux que l’on a fait dimanche dernier !

Je vous dis donc à bientôt 😉

Laisser un commentaire