Le Sha a passé l’arme à gauche.

… Et Galakras l’a suivi, peiné de cette lourde perte.

Bonsoir tout le monde !

Je vous écris quelques mots rapides en cette fin de semaine, pour vous parler de ces morts si curieuses qu’ont été celles du Sha et de Galakras.
Le Sha a été tué très rapidement, sans problème de failles, sans mort sur le bannissement, sans contrôles mentaux. Aucun problème n’a été relevé, et je suis très contente de ce down en guilde !

Galakras, lui, n’avait jamais été tué en guilde (comme le Sha, certes), mais n’avait même jamais été essayé. Alors, nous avons fait « avec les moyens du bord », et après une assignation pour les grunts qui sortent des tours et un groupe assez bancal pour ces dits bâtiments, nous avons fait quelques essais.
Essais pour le moins fructueux puisque le boss a fini par tomber au deux ou troisième try ! Le premier était assez concluant, si on oublie le fait que les groupes ne s’étaient pas mis d’accord (on va dire ça comme ça) pour les Flammes de Galakrond. Mais finalement, ça a été assez rapide, et là encore je suis très fière de la guilde !

Le mastodonte n’a pas été essayé en HM, des rumeurs concernant une composition différente ayant été entendues, les chamans non plus, pour les mêmes raisons.

Nous sommes donc allés chatouiller Nazgrim ! En mode Héroïque, bien entendu. Et, chose assez surprenante, nous avons fait d’excellents trys aussi ! Il n’est pas mort cette semaine, mais sa fin est proche. C’est uniquement de l’habitude qu’il nous manque.

Voilà, je finis cette page d’actualités avec le plaisir de savoir que notre XP est portée à 5 / 14 HM, mes amis !
A très bientôt je l’espère !

Laisser un commentaire