Lei Shen down, maintenant, Orgrimmar !

Bonsoir héros de Pandarie !

Après quelques semaines à voyager dans le Trône du Tonnerre, et pour l’ultime soirée de la 5.3, nous avons décidé de rendre une dernière visite à Lei Shen.
Armés de flacons, festins, buffs et autres potions de burst, nous avons fait face au danger suprême de l’Île du Tonnerre, le Roi Tonnerre. Nous étions en compagnie de Docwu en tank, Mackalim en heal, et Bouchon en heal, donc 7 de la guilde.

On a try de 23 heures à 01 heure environ, on a subit des dégâts démentiels, appris que les aoe sont dangereuses, et que Lei Shen pleure comme une fillette quand il décède \o/
Un bel essai pour une belle soirée de fin de patch, on se sera bien amusés, on n’aura rien looté mais on aura appris de nos erreurs.

La mort de Lei Shen fut fêtée comme il se doit
La mort de Lei Shen fut fêtée comme il se doit

Malheureusement, Haskura et moi n’avons pas pu partir dans le nouveau raid ce soir, mais la guilde y a fait un tour apparemment, j’espère vous en parler très rapidement, car même si nous le savions dès le départ, le boss de fin du Siège d’Orgrimmar (Garrosh, au cas où vous n’auriez pas lu vos quêtes) doit périr !
Et grâce à lui, après avoir été héros de Pandarie, nous redeviendrons une fois de plus de simples héros d’Azeroth.

Merci à tous d’avoir été présents lors de la 5.3, j’espère que nous serons plus nombreux encore lors de la 5.4 ! A bientôt !

Laisser un commentaire