Les esprits, on les aime quand ils sont bannis.

Bonsoir à tous !

Cette soirée de raid fut fructueuse. En effet, nous sommes allés aux Caveaux Mogu’shan, histoire de voir ce que les Esprits Rois avaient à nous raconter. De toute évidence, ce n’était pas assez intéressant pour nous, et nous les avons tués après 3 ou 4 essais. Mention spéciale à Elmagos qui est mort très rapidement (trop rapidement) deux fois consécutives sur deux try qui auraient pu être prometteurs.

Après avoir reçu un Esprit du Sang, nous avons continué un peu et avons eu le plaisir de rencontrer Elegon, le charmant dragon made-in Constellations. La première fois que nous l’avons chatouillé (oui, chatouillé), il s’est révélé être surprenant : on ne s’attendait pas à ce que les Protecteurs tombent si vite, ni à ce que les dégâts en P3 soient si … importants.
Le deuxième essai sera plus constructif, celui-là : on grind un peu dans les phases d’Extraction de Puissance, on prie, on serre les fesses, et … Un Cachet de Puissance offert par la maison ! Avec une belle arme pour notre DK Tank, et un bijou qui ira à Elmagos (nous ne sommes pas rancuniers) avec un jet de 79 contre 76 pour le démoniste.

Nous aurons bien tenté la Volonté de l’Empereur, mais la fatigue et le manque de conviction nous aurons poussé à abandonner après deux essais. Nous repartons de là l’esprit serein : avancée de la guilde 5 / 6 les amis 🙂 A bientôt tout le monde !

PS : Un grand merci à Ganøndø, Paupau et Laurianne qui nous ont accompagné dans le raid malgré le manque d’assurance de down ! Sans vous, nous n’y serions pas arrivés 🙂

Laisser un commentaire