Les péripéties d’Æternium avant la 6.1

Bonjour, bonjour !

La mise à jour 6.1 arrive à grands pas (elle sort mercredi 25 février), et c’est le temps de faire un peu le point sur ce qui se passe dans la guilde.

Si on fait les comptes, on a une dizaine de déserteurs, des gens qui sont partis pour diverses raisons, et c’est pour cela que nous recrutons en masse. Dans l’idéal, il nous faut un ou deux tanks, un heal, et du DPS.
Notre avancée est de 4/7 HM à Cognefort : Kar’gath, Tectus, Fougerme puis le Boucher sont morts avec un groupe composé au moins de 7 membres de la guilde, et la Fonderie est encore un peu inconnue pour nous puisque nous n’avons tué que Gruul et les frères Hans’gar & Franzok.
A savoir que nous avons tué Fougerme et le Boucher HM mercredi 18 février, et les frères à la Fonderie hier soir.

Personnellement, mes objectifs pour la guilde sont toujours plus ou moins les mêmes : partir entre amis, avec le plus grand nombre possible, et tuer le plus de boss possible avec la difficulté permise par le groupe. Les horaires restent et resteront toujours les mêmes : 22 heures, pas avant. Si vous avez les disponibilités et le courage de faire partie de la grande famille d’Elÿnia, postulez !

Æternium reste une guilde conviviale, et nous essayons de satisfaire tout le monde, avec un mode de butin au plus juste, des horaires qui ne changent pas n’importe comment, des événements prévus longtemps à l’avance…
J’ai hâte de voir de nouveaux membres nous rejoindre, n’hésitez pas : on ne mange que les enfants pas sages *-*

A bientôt en jeu !

Laisser un commentaire