L’extension, c’est pour mercredi soir

Bonsoir à tous !

Ce soir, je vais vous parler de la fin définitive de Mists of Pandaria, et du fait que nous allons devoir nous mettre à pex de façon assidue si nous voulons raider ! Les raids sont « flexibles » en ce qui concerne le nombre de participants, j’insiste donc sur le fait que vous pouvez tous vous joindre à nous !

De plus, pour WoD, nous avons la volonté d’avancer vite et bien dans les raids, et nous ne tolèrerons plus de la même manière les absences répétées, les retards, et autres bêtises faites pendant la précédente extension. Du coup, je n’ai aucun problème avec le fait que tout le monde puisse venir, mais si vous voulez faire partie du Roster Fixe, sachez que l’on a mit en place un système pour nous prévenir des absences et des retards, et (au passage) que Haskura et moi allons prendre au sérieux les loots, ils ne seront pas attribués au hasard.

Un peu plus de sérieux annoncé, du coup, un peu plus de motivation affichée aussi, et toujours une éternelle bonne humeur que les autres guildes ne peuvent qu’envier *_*

A bientôt tout le monde ! Profitez bien de ce début d’extension !
Et le mot de la fin concernera le fait que, naturellement, les membres du Royaume de Sargeras sont les bienvenus dans la guilde, avec plaisir !

Laisser un commentaire