L’horizon d’Æternium

Bonsoir chers amis !

En cette belle soirée de repos pour la guilde, je viens vous parler un peu de l’avenir proche de la guilde.
J’ai pris la décision arbitraire de prévoir la première sortie en HM pour le Siège d’Orgrimmar. Ce raid est prévu pour le mercredi 23 juillet. Pourquoi si loin ?

Premièrement, parce qu’il nous arrive de ne pas finir un link Garrosh en une seule semaine, et que je trouve ça dommage. Ca ne sert à rien d’aller s’attaquer à sauver le monde quand on n’arrive pas à sauver ses propres fesses 😛
Deuxièmement, parce que je vois le mode héroïque comme une sorte de récompense. Si nous n’arrivons pas à tuer Garrosh en une seule fois (à la limite, un essai pour se mettre dans le bain, je comprends), je ne vois pas comment on pourrait tuer Immerseus en HM.
Troisièmement, parce que Morridin va bientôt partir pour quelque(s) semaine(s) et qu’il me semble sage d’attendre qu’il soit sûr de pouvoir venir.

Naturellement, la date n’est pas fixe : si on s’ennuie sévèrement en normal et que plus personne n’a besoin de looter quoi que ce soit, on partira avant. De même, si les membres partent majoritairement en vacances pour cette période, on partira plus tard.
Cette date n’est que subjective !

D’ici là, j’espère que nous améliorerons nous capacités à tuer Garrosh rapidement, et je rappelle qu’il est estimé un besoin de 565.4 pour faire Immerseus en HM !

Amusez-vous bien, et à bientôt 😀

Laisser un commentaire