Mort au chef de guerre !

(Gros spoil dans le titre)

Bonsoir !

Ce soir, comme tous les lundis soirs, nous avons été en raid. Nous avions un link sur les Parangons des Klaxxi, et naturellement, ils sont morts du premier coup. Naturellement ? Oui, j’ai l’impression que c’est devenu une formalité.
Le but plus ou moins avoué de cette soirée était de faire des essais sur Garrosh, et vous l’aurez deviné, nous l’avons tué ! Enfin ! *jette des fleurs au monde entier* Et au premier essai ! *jette des bouquets de poneys*

Le groupe de ce soir était composé de Bïseptynn, Elïkâ, Saggy, Elãndyne, Cochinio, Chamalol, Morridin, Elÿnia, Emra (« P.U. » du royaume Illidan) et Vinayak (« P.U. » du royaume Chants éternels) !!

Merci à tous les membres de la guilde présents ce soir, à Cochinio (qui est encore Prophets, pour combien de temps ?) et aux deux inconnus trouvés grâce à OQueue !

Nous sommes devenus Conquérants d’Orgrimmar, une joie immense envahit mon petit coeur de prêtresse, et j’espère que nous réitérerons cet exploit la semaine prochaine ! Nous vous préparons peut-être une surprise d’ici le début du mois de juillet (à voir).

Bonne soirée à tous, amusez-vous bien et encore une fois : GG Æternium pour le down de Garrosh !

Laisser un commentaire