Notre retour en raid : Partie 2

Bonsoir !

Voici un résumé de la soirée que nous avons eu hier ^.^ C’était déjà mieux que la semaine dernière puisque nous étions 9 de la guilde, c’est beaucoup mieux. En revanche, c’était moins bien sur 1 boss.

Ce boss, c’est Norushen. Les deux premiers sont passés très bien, bien qu’un peu lents, avec un wipe pour les protecteurs du val corrompus qui ont attaqué Morridin en fourbe apparemment… Ils ont décimé le raid, puis nous nous sommes vengés (« bien fait ! »). En revanche, Norushen, oui, là, c’était plus compliqué.

A croire que nous n’avions pas la stature pour passer les épreuves qu’il nous proposait, alors que l’on connaît tous la strat ! Après quelques 5 ou 6 essais infructueux, où tout le monde s’est fait tuer pour des raisons stupides, on a repris dans le calme : le nom des personnes qui devaient partir dans les orbes jaunes était systématiquement annoncé sur TS, et ça a été un peu mieux. Moins d’une minute avant l’enrage, mais on l’a tué ! (on applaudit bien fort ^_^)

Et puis, naturellement, on a finit la soirée en beauté en tuant le Sha de l’Orgueil du premier essai, on a tous compris qu’on était énervés à cause de Norushen, et qu’il vallait mieux ne pas aggraver le cas. On l’a tué vite fait bien fait, et on s’est donnés rendez-vous Dimanche soir pour la suite du raid ! 😀

A bientôt chers amis ! Et surtout, n’oubliez pas de voter !

Laisser un commentaire