Nouvelle semaine : nouveau raid

Salut à tous ^.^

Nouvelle semaine : nouveau raid ! Hier soir, nous avons rendu visite à la Garde de Pierre (les relations amicales s’entretiennent sur le long terme, les amis !) et avons découvert notre hantise. C’était la « compo » Cobalt, Jaspe, Améthyste. Donc, très peu découragés par cette surprise, nous avons tenté le coup. Et c’est tombé après le 2ème essai : pas mal pour un cauchemar =) Un butin pour le voleur et le prêtre ombre, et on continue, pleins d’espoirs.
Feng le maudit nous aura, quant à lui, posé quelques soucis supplémentaires. La phase 2 était spéciale : elle passait bien, mais la transition était plus compliquée, et nous avons mis quelques essais supplémentaires pour réussir à récolter du butin. Du tissu, pour le mage, et une bague pour notre moine tank.

Forts de ces victoires encourageantes, nous avons tué du troll et essayé de tuer Gara’jal, qui nous regarde avec un oeil rieur. La conclusion est que nous manquons de DPS, que l’on va s’arranger pour installer weakaura : un add-on qui permet de gérer les personnages dont le buff est limite, et que Vendredi, à 22 heures, nous rendons visite au Coeur de la Peur !

En plus de ça, je songe (vaguement) à remplir un peu plus le site, avec la strat’ de Feng le Maudit peut-être, et probablement de vieilles strat’ d’Âme des Dragons ou autre, histoire de.

Sur ce, nous nous souhaitons bonne chance pour Vendredi, d’ici là, amusez-vous bien tout le monde ! 😀

Laisser un commentaire