On a soufflé sur Ta’yak

Bonsoir à tous !

Le titre annonce déjà beaucoup… Et il était difficile de ne pas faire de jeu de mot avec son nom ou ses capacités.

Hier soir, la guilde est allée au Coeur de la Peur, en compagnie de Cochinio remplaçant Hystérya pour des contraintes personnelles. Nous avons eu l’excellente la sublissime idée d’aller à la Terrasse Printanière pour voir ce que ça donnait, quand notre envoyé spécial Manjy nous a annoncé qu’il faut avoir clean le Coeur avant d’entrer dans tout autre raid.

Nous avons donc repris notre « link » 1 / 6 dans la joie et la bonne humeur, avec une motivation à toute épreuve, digne d’une gloire sans pareille pour Æternium. Ta’yak est le deuxième boss du Coeur, il consiste à éviter des tornades, des débuffs de groupes, et partager une attaque grosse comme une vache. Et c’est simple, en fait. Assez simple pour que nous ayons tué le boss au troisième essai, pour remporter les objets suivants :

Brassards des frappes invisibles (Rhitaa)
Encensoir invoque-tornade (Gazriz)

Nous étions fiers, assez fiers pour avoir tourné une vidéo que vous trouverez à l’adresse suivante : Vidéo de Ta’yak !

Après un beau combat, une belle mort !
Après un beau combat, une belle mort !

Nous sommes allés dire bonjour à Gara’jal (-_-) Gara’lon par la suite. Une petite appréhension pour ce boss qui, comme nous le savons tous, est une plaie en Recherche de raid. Après une explication venant de Cochinio, nous avons tenté. Et nous avons, pour le moment, échoué, à quelques 40 % de la mort du boss seulement ! Un pourcentage encourageant pour les premiers essais. A voir la prochaine fois !

Le planning approximatif de la semaine :

  • Mercredi, Coeur de la Peur, new link
  • Vendredi, Caveaux Mogu’shan, new link, *clean en une soirée*
  • Dimanche, Coeur de la Peur, reprise du mercredi.

A bientôt donc, pour de nouveaux combats épiques et de nouveaux objets !

Laisser un commentaire