Raids reroll !

Bonjour tout le monde !

Voici quelques nouvelles de la guilde Æternium, qui progresse vers un rythme de croisière proche de celui que nous avions à Cataclysm pour les raids d’Âme des Dragons. En effet, le Dimanche 24 Mars, nous sommes allés dans les Caveaux Mogu’shan avec des rerolls ou d’autres personnages de la guilde.

Nous étions 10 à avoir un stuff effroyablement mal optimisé pour certains, une composition de raid plutôt bancale, mais une motivation et une joie palpable 🙂 Voici donc le « roster » que nous avions ce jour-là.
Mimikò (Paladin) – Immortels (DK) en tanks
Ëkko (Moine) – Sòng (Prêtre) – Biaphynn (Prêtre) en heals
Aibell (DK) – Fantomeeh (DK) – Morty (Chasseresse) – Daminouh (Paladin) – Asstro (Voleur) en DPS.

Nous avons bien avancé, malgré notre manque d’habitude pour le rôle que nous avions dans ce raid par rapport à d’habitude. Nous avons tué la Garde de Pierre du premier coup, Feng le Maudit du deuxième suite à une erreur entre Tanks, et Gara’jal au bout du 5 ou 6ème, le temps de prendre l’habitude du bouton à cliquer quand on est en phase astrale, de bien DPS les fantômes, et surtout … de changer Biaphynn en DPS car il nous en manquait un peu.

Mais cette soirée s’est très bien passée, et si tout va bien nous prévoirons un raid « reroll et autres perso de la guilde » par semaine. L’évènement calendrier sera marqué chaque semaine, et comme d’habitude, on fait le tri pour avoir 2 tanks, 3 heals et 5 DPS (CàC / Distants de préférence), en sachant que les GM / Officiers sont prioritaires s’ils souhaitent participer.

J’espère que vous serez nombreux à vouloir venir avec nous, on fera au mieux un roulement pour que tout le monde participe 😀

A bientôt dans nos raids reroll !

Laisser un commentaire