Récapitulatif des raids de la semaine

Coucou chers amis !

Ce soir nous revenons sur la semaine de raids que nous avons eu, et sur quelques nouvelles de changement.
Premièrement, je suis désolée de vous apprendre que Sòng quitte le Roster de la guilde. Suite à des décisions personnelles (n’engageant pas sa santé, tout va bien), il quitte le jeu, pour une période indéterminée. Nous ne reviendrons pas dessus, on accuse le coup, et on lui souhaite que tout aille bien, même s’il va nous manquer.

Du coup, mercredi nous n’avons pas été en raid, pour diverses absences et soucis personnels de quelques membres. La revanche a été prise Vendredi, où nous avons été à la Terrasse pour fracasser du Sha en compagnie d’Acefox et Garlràth. Nous avons, avec surprise, bataillé sur Lei Shi, où nous avons essuyé quelques échecs cuisants, avant de tuer le Sha du premier coup. Cherchez l’erreur, comme on dit 🙂 mais c’est ça, les raids chez Æternium : les meilleures choses dans la vie, ce sont les plus compliquées !

Passons au raid de Dimanche soir. Joyeux d’être encore plus sereins que nous l’étions, sans Peur (le Sha de la Peur étant définitivement mort cette semaine), nous avons décidé d’aller rendre visite à Jin’Rokh, benêt innocent du Trône, puis d’aller au Coeur de la Peur, pour se casser les dents sur Garalon. Les membres étaient : Aibell, Skétel, Miilkà, Elmagos, Ekko, Luna, Hystérya, Biseptynn, Sylvia et Elynia !
Jin’Rokh nous fuit dès qu’il nous voit : on a récupéré le butin très facilement, et on est partis au Coeur, avec quelques membres de la guilde qui n’étaient pas préparés psychologiquement à faire un pull « foireux » sur Zor’lok (pas de regen mana pour les heals, ça croustille). Donc, au compteur : une mort sur Zor’lok 4% avant la fin du boss, puis Ta’yak en 1e essai me semble-t-il *fierté quand tu nous tiens*, et pas mal d’essais sur Garalon.
Aaaah, Garalon, ce grand moment de solitude pour les porteurs de phéromones, pour les soigneurs, pour les tanks, pour les DPS, bref. On est 10, mais on se sent très seuls quand même, ce qui nous a poussés à faire pas mal d’erreurs (rester hors de portée des soigneurs par exemple), jusqu’à ce que l’on prenne le pli et que l’on tue le méchant de l’histoire avec 4 morts dans le raid, dont les porteurs de phéromones. Oui, mais les membres du raids étaient talentueux, et ça, ça change tout.

Du coup, pour le roster, Sòng a laissé sa place à … Lunà ! Oui, Lunà est un chat, qui est accessoirement le Reroll de Miyaa. Vu qu’il en avait un peu par dessus les moustaches de sa DK, il a échangé sa place avec Aibell, à qui l’on avait proposé cette place depuis quelques jours.

Nous espérons que le « nouveau » Roster ira loin, en attendant on se retrouve demain soir pour un trône du tonnerre que l’on attends avec impatience, et peut-être quelques modes défis en guilde, car le Temple du Serpent en argent, c’est bien, Palais Mogu’shan en argent, c’est bien aussi, mais les médailles d’or, c’est mieux 😀

Laisser un commentaire