Siffler en travaillant ~

Bonsoir à tous !

Comme prévu, nous sommes allés ce soir aux Caveaux Mogu’Shan afin de farmer encore un peu de stuff, et un peu de trash loot. Voici un bref résumé de la soirée :

Garde de pierre : compo Cobalt, Jade, Améthyste (si vous êtes nouveau et que vous voulez tenter le raid, allez-y cette semaine, et vite ! :P) tombée tout naturellement au premier essai après 2 explosions qui n’étaient pas souhaitées. En toute mauvaise foi, je dirais que les Prêtres Discipline, c’est vraiment le plus opti pour soigner. Bref… On a loot une bague pour Hystérya et de la maille agi pour la guilde : un Esprit du Sang (oh, miam.)

Feng le Maudit : bizarrement, ce n’est pas passé du premier coup. Étrange. Le problème s’est bien évidemment situé sur les résonances des arcanes, quelqu’un à oublié de s’écarter, mais ce n’est pas grave, nous avons passé ce boss la fois suivante, et on a loot une ceinture agilité pour Rhitaa et de la mailles intelligence pour la guilde : un deuxième Esprit.

Gara’jal : un peu d’appréhension, comme d’habitude. Un premier échec car l’un de nos mage n’arrivait pas à voir le bouton pour revenir du monde des esprits, un deuxième pour raison inconnue, et un troisième pour avoir le haut-fait. Et enfin, un down en bonne et due forme, avec des loots : un bouclier heal pour Cilisià, et *autre chose (j’ai oublié :/)* pour la banque de guilde : un troisième esprit !

Esprits-Rois : Eh bien. Décidément. Ce boss est tombé, mais pas sans dommages… Pour ce boss, Cilisià était passé DPS, et heureusement. Nous avons eu une faiblesse psychologique pour l’un de nos membre, il avait apparemment choisi de manger chaque annihilation qu’il verrait, donc on a du se passer de lui pour la 1e partie du boss, et on l’a ressuscité une fois cette partie tuée. A part ça, rien de bien méchant, le boss était facile au possible, attention aux pillages les amis 🙂 Il a looté de la plaques heal pour Hystérya, et des épaules tank pour Miyaa. C’était riche en butin !

Nous nous sommes arrêtés après un petit pack de trash suivant les Esprits-Rois, vu l’heure qu’il était. Les trash loot ont été au rendez-vous : Ëkko et Manjy ont récupéré chacun un plan de Travail du Cuir pour leur personnage, nos Esprits du Sang pourront être mis à contribution un jour 😀

Merci donc à Cilisià et Kiltan de nous avoir suivi dans ce raid ! En ce qui concerne la guilde, nous nous retrouvons Dimanche soir pour la reprise de link des Caveaux 🙂

A bientôt !

Laisser un commentaire