Un général et ses soldats morts au combat

Bonjour tout le monde !

C’est en cette belle journée placée sous le signe des poissons divers et variés que je poste cet article, qui est on ne peut plus sérieux (la preuve avec GuildOx) : dimanche soir et lundi soir nous sommes allés au Siège d’Orgrimmar pour chatouiller le Général Nazgrim, qui est mort au bout du 2 ou 3ème essai, et Malkorok a suivi peu après. La strat de ce dernier est assez incroyable vu que le combat se résume à répéter 4 fois la même chose, donc c’est vraiment le plus facile des boss du Siège.
Donc, dimanche soir, nous avons décidé que ça ne valait pas la peine de nous arrêter là. Une petite nuit de repos, et le lendemain nous étions devant le Butin de Pandarie !

Les deux groupes formés à la perfection ont eu raison du système de protection du butin très rapidement, vu qu’il est tombé dès le premier coup !
Ca nous a laissé une bonne heure d’essais sur Thok. Ce ne sont pour l’instant que des essais, il nous a décimés à 30% de sa vie, mais le groupe a bon espoir quant à sa mort rapide : il suffit d’un peu d’entraînement, et ça devrait être réglé.

Tout cela porte notre avancée à 10 / 14 mes amis ! Qui l’eut crut ? 😀

Concernant les raids prochains, nous hésitons encore : peut-être reprendrons-nous le link sur Thok, peut-être pas. Dans tous les cas, on se donne rendez-vous mercredi soir ! A bientôt 🙂

Laisser un commentaire