Un petit pas pour Æternium

Bonsoir à tous !

Hier soir, le roster s’est rendu au Coeur pour une reprise sur Mel’jarak, comme prévu. La strat avait été révisée à la lettre, tout était prévu, chronométré, réglé comme du papier à musique.

C’est avec un petit peu de retard que nous sommes allés voir le Sculpte-Ambre, en raison de boss rare de pêche notamment, mais pas sans motivation.
Mel’jarak nous faisait un peu peur, dans la mesure où les dégâts qu’il nous avait infligé lors des essais Vendredi soir n’étaient pas gérables. Du coup, un peu d’appréhension, mais on a pris le temps de récapituler chacune des techniques du boss, pour que l’on ne soit pas surpris, de la prison de cristal à la bombe de vent, en passant par la pluie de lames.

Pour ce premier down (oui, on l’a eu ! *_*) nous l’avons achevé après le 2ème essai, en ayant contrôlé initialement 1 soigneur, 1 trappeur et 2 maîtres d’arme. Des décast étaient impératifs, mais nous vous expliquerons tout ça dans la stratégie détaillée, que j’espère rapide à apparaître sur le site.

En finalité, ce boss était décevant… Il est beaucoup trop simple quand on s’y prend bien. Un’sok, lui, devrait nous poser un tout petit peu plus de problèmes.

Nous avons quelques soucis pour les CM et pour l’ordre de priorités, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il nous laisse gentiment sa place, mais ça, ce sera vendredi prochain… 😀

D’ici là, on se rend mercredi au trône du tonnerre pour chatouiller Jin’rokh, et nous aviserons par la suite en fonction de nos aptitudes à raider. N’oubliez pas : mercredi sort le LFR Trône du Tonnerre, allez-y vite ! 😀

A bientôt tout le monde et à très vite en jeu ^-^

Laisser un commentaire