Un ralentissement, une fin, et puis quoi d’autre ?

Nous y sommes, mes amis. Plus proches que jamais. La fin.

Oui, enfin, pas la fin de la guilde, soyons sérieux quand même ! La fin de Mists of Pandaria ! Finies, les balades sous les orangers fleuris de la forêt de jade, terminés les cauchemars liés aux Sha de tous horizons. Adieu, petit jardin adoré (tu resteras dans ma mémoire à tout jamais :'( RiP) !

En attendant la sortie de Warlords of Draenor, que Blizzard a magnifiquement bien mis en avant avec les cinématiques des Seigneurs de Guerre notamment, nous re-découvrirons le plaisir de faire des quêtes pour gagner des niveaux avec nos principaux personnages, le niveau 100 nous apportera de nouveaux défis, de nouveaux raids. Et pour les raids, ma foi, vu qu’il n’y a pas de limite (à partir de 10 joueurs, et jusqu’à 30), je pense qu’il est sage de rouvrir le recrutement !

Si vous voulez jouer dans la bonne humeur, et entendre nos nombreuses bêtises sur TS, n’hésitez pas à nous rejoindre, nous serons toujours ravis d’avoir de nouveaux membres avec qui faire d’héroïques exploits ! Vous pouvez nous contacter sur le forum, sur facebook (Æternium) ou en jeu sur Elÿ[email protected] / Elïkâ@Garona / [email protected] / Bï[email protected] / Elã[email protected]

Et sinon, en attendant le 13 novembre, vous pouvez vous éclater le bidou avec les bonbons de la Sanssaint, chercher la légendaire monture du Cavalier sans Tête, et faire plein de haut-faits !

Amusez-vous bien les amis, profitez-bien de ce merveilleux continent qu’a été la Pandarie !

Laisser un commentaire