Un retour tout en douceur

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à de nombreux soucis divers et variés, la guilde a été mise en pause pendant 4 longs et difficiles mois. Ce fut très dur à supporter pour les GMs, et nous savons que ce fut dur pour les membres aussi. Beaucoup nous ont quitté, certains ont proféré des paroles blessantes, peu importe. A ceux-ci, je ne dirais que « tant pis pour vous », par pure politesse et pour ne pas m’abaisser à leur niveau.

Pour celles et ceux qui sont restés en revanche, sachez que les choses vont recommencer à bouger !
Dès ce soir, vers 22 heures 30, nous partons faire les Terres de Feu pour le bâton légendaire, même si celui-ci n’est plus d’actualité (une belle monture, ça ne se refuse jamais). Actuellement, les essences sont réservées, ainsi que les braises, mais rien ne vous empêche de venir pour la transmo’ ou tout simplement pour passer une soirée sympathique plutôt que de faire autre chose.

Ensuite, et plus sérieusement, nous envisageons de reprendre du service avec l’actualité pandarenne et hordeuse, et même si nous n’allons pas tuer Garrosh en HM d’ici à demain soir, sachez qu’un évènement pour le flexible est prévu le jour-là, départ prévu 21h30 / 22h00 environ, en fonction des disponibilités du plus grand nombre.
Et puisque la guilde a eu une évolution certaine au niveau de ses membres, sachez que si vous voulez raider, votre participation est dans tous les cas la bienvenue ! Un minimum de stuff PvE est demandée quand même (n’allons pas mourir bêtement sur Immerseus.)

Voilà pour notre retour, il se fera en douceur tout d’abord, en espérant pouvoir reprendre un rythme plus soutenu. Vos idées sont toujours les bienvenues, et si vous lisez ceci, sachez que l’on vous en remercie tous du fond du coeur !

A bientôt sur Garona / Ner’zhul (liés désormais, on n’oublie pas)

Laisser un commentaire