Une nouvelle orientation pour la guilde

Bonsoir à tous !

Après avoir longuement pensé aux raids de la guilde, nous avons pris une grande décision.
Nous avons constaté que de plus en plus de membres sont intéressés à l’idée de raid avec nous, et nous en sommes ravis, cependant nous ne pouvons leur permettre de venir, manque de places oblige. Pourtant, nous ne souhaitons pour l’instant pas passer en mode 25 pour autant.

Nous allons d’abord nous concentrer sur le mode 10, avec un tri très sélectif parmi notre roster, dans l’idée et le seul but de devenir compétitifs dans le PvE « HL ».
Pour cela, nous exigerons une présence obligatoire de chaque membre du roster tous les soirs de la semaine, Dimanche excepté. Nous ferons des raids à partir de 22 heures, groupage à 21h30, et nous exigerons que chaque personnage aie fait le nécessaire pour avoir ne serait-ce qu’un minimum de stuff (502 requis, le LFR, pour l’instant). Aucune absence ne sera tolérée.

Les joueurs ne souhaitant pas participer à cette nouvelle orientation de guilde sont invités à me contacter en guilde pour que nous discutions de ce problème.
Cette nouvelle organisation prendra lieu dès Mercredi, nouveau link Trône du Tonnerre, avec des try jusqu’à 1h du matin minimum.

Une fois que nous aurons atteint les meilleurs rangs en mode 10, nous ferons un recrutement de masse pour passer en 25, avec la même ferveur. Naturellement, nous demanderons à chaque membre postulant de connaître la strat en 10 ET en 25, pour faciliter nos départs en raids.

Je vous remercie pour votre attention, et reste persuadée que vous serez nombreux à nous suivre dans cette aventure. A bientôt !

/* Cet article n’est pas à prendre au sérieux. Poisson d’avril ^-^ */

Laisser un commentaire