Une nouvelle page s’écrit pour la guilde

Chers amis d’Æternium,

Nous voici à l’aube d’un nouveau jour pour la guilde. En effet, dans nos esprits naissent de nouveaux projets, et celui-ci en est qui me tient particulièrement à cœur.
Né récemment dans la tête d’Elfette cinglée dévouée que je suis, ce « blog » contiendra tout ce qu’il faut savoir, ce qu’il faut ignorer, ce qui fait rêver Æternium. Nous essaierons de mettre quelques guides, avec la modeste avancée que nous avons, ainsi que des screens, des vidéos de nos downs, quelques coups de cœur, etc ^.^

Cela étant dit, c’est une excellente idée (je sais, je sais *se jette des fleurs*) mais elle reste à mettre en œuvre, et je ne suis pas sûre que le rendu soit excellent. Donc, dans le cas où ce serait un flop, n’hésitez pas à me le dire, donnez vos idées, critiquez de manière constructive (avec des arguments, quoi) !

Pour finir cette brève présentation du blog d’Æternium, je dirais simplement que même si nos projets grandissent, la volonté d’être simples et ouverts à tous reste très présente dans la tête des GM, Co-GM et officiers.

Merci d’avance de nous suivre 😉 j’essaierais de tenir ce petit bout de web à jour régulièrement ! ~ ♪

Laisser un commentaire