Viens prendre un café à la Terrasse

Bonjour à tous !

Vous admettrez que l’on peut difficilement trouver un titre aussi adapté que celui-ci pour l’article qui va suivre seulement quand vous aurez lu le point final. Pour l’instant, parlons du Trône du Tonnerre…

Hier soir, nous sommes allés rendre visite à Jin’Rokh, parce qu’obtenir du stuff gratuit n’est pas donné tous les jours, donc autant en profiter. D’ailleurs, nous avons eu le droit à des épaules pour lesquelles Elmagos et Gazriz se sont bien battus : 50 / 50 en jet de besoin, on s’en souviendra 🙂 Surtout pour que la victoire finale soit de 2 pour Elmagos et … 100 pour Gazriz. Vraiment, joli jet de dés !
Nous avions emmené Atenais avec nous suite à l’absence de Biaphynn et nous espérons que ce boss lui a plu. Pour d’obscures raisons, on est morts 3 fois sur ce boss, de toute évidence nous partions vainqueurs trop tôt, ça nous apprendra ^.^

Le Sha corrompt tout ! Sauf nous.
Le Sha corrompt tout ! Sauf nous.

Ensuite, nous sommes allés à la Terrasse (ça explique le titre ?), parce qu’on attendait tous ça avec impatience, tels des gosses devant un Sapin de Noël. Très naturellement, vu la difficulté renommée du premier boss, nous l’avons fait en « élite », qui consiste à tuer l’Ancien Regail en premier, son frère Ancien Asani en second, et terminer par le Protecteur Kaolan. C’était d’une difficulté telle, que si nous avions su la taille de l’AOE du protecteur dès le début, ils seraient morts du premier essai. La zone est en effet relativement grande et pour éviter les dégâts il suffit d’être au plus éloigné du centre de la zone, comme l’épicentre pour Feng le Maudit.
Résultats des courses : des objets « élite » 503 de niveau d’objet, qui n’équivalent pas à l’heure actuelle le 522, mais c’est toujours ça à prendre toutes les semaines.

Puis surgit de l’ombre, d’on ne sait pas vraiment où, Tsulong, le boss Dragon corrompu jusqu’aux oreilles par le Sha, qui veille au grain. Son tour viendra, à celui-là, on lui laisse juste le temps d’observer nos combats.
Et je dois avouer qu’il a du boire le café en nous regardant sur Tsulong, car si la première phase d’ombre se passe trèèèès bien, la phase de Lumière est un peu plus difficile à gérer avec les fear de 2 secondes trop régulièrement. Je ne parlerais pas du changement à la 2e phase d’Ombre, vers 50% du boss, ça ne mérite pas beaucoup d’encre pour l’instant. Mais le Sha ne risque pas de nous voir venir prochainement.

Pour résumer la soirée donc : 1 Jin’Rokh abattu, 1 troupe de protecteur / anciens abattue, et 1 roster de guilde abattu par Tsulong. Mais nous ne nous laisserons pas faire, je vous préviens ! 😀 Notre motivation est sans faille !

Nous reviendrons donc pour les raids « Normal » Mercredi, d’ici là on se retrouve Dimanche soir pour un raid « Reroll », emmenez donc vos petits personnages, on exécute Jin’Rokh avec des rerolls. Si vous n’avez pas l’occasion de raid autrement, profitez-en ! Nous demandons simplement un niveau d’objet assez élevé pour pouvoir prétendre à la mort du boss et non la nôtre ^_^

A bientôt tout le monde !

Laisser un commentaire